De combien de temps je dispose ?

par Aurélien Bardon

Voici une question rapide et simple à poser à chaque début de rendez-vous.

Cela peut aussi bien concerner un rendez-vous commercial, qu’une réunion de gestion de projet, de présentation, de réporting…
La même question doit être posée lorsque l’on se voit attribuer une tâche et que le temps imparti n’a pas été clairement défini.

En fonction du temps disponible, l’approche va forcément changer.

  • Dans le cadre commercial, votre prospect ne risque pas de partir avant d’avoir eu le temps de lui présenter votre offre chiffrée
  • Dans le cadre d’une tâche de production, le niveau de qualité pourra être adapté afin d’atteindre son objectif
  • Dans le cadre d’une formation ou d’une conférence, il faudra parfois aller directement à l’essentiel et négliger les détails sous peine de ne pas pouvoir délivrer les messages les plus importants

Aurélien Bardon
Dites STOP aux régressions SEO avec Oseox

Je vous recommande de lire également

  • Prompt Engineer
  • Marketez le marketeur !
  • On ne voit pas ce qu’on ne monitore pas & Eat your own dog food
  • Ce qu’a apporté la mondialisation et le capitalisme
  • Tu es de droite ou tu es de gauche ?
  • Ne manquez pas la newsletter pro E-marketing d'Oseox.fr

    (Un ebook de 31 pages en cadeau)