KPI ecommerce : Seuil de rentabilité E-commerce

par Aurélien Bardon

L’agence web Aseox vous propose un nouveau site dédié à l’activité Ecommerce. Il s’agit de KPI E-commerce.

Un tableau de bord regroupe le plus souvent des indicateurs clés de performance préalablement identifiés. De tels indicateurs permettent de savoir où l’on va, d’identifier des problèmes, des réussites ou bien encore du potentiel inexploité.

Le premier outil proposé sur KPI Ecommerce est un calcul du seuil de rentabilité.

Indiquez des données en provenance de votre boutique ou de votre business plan, et obtenez en retour une estimation du nombre de commandes qu’il faudra réaliser par jour avant de commencer à faire des bénéfices.

Dites STOP aux régressions SEO avec Oseox Software

Je vous recommande de lire également

  • Oseox en anglais ! Let’s go my kiki
  • FAQ SEO : Apprendre le référencement quand on est débutant
  • Stratégie d’acquisition 2020 d’Oseox Software
  • Que faire lors d’un week end à Lille : Restaurants, visites, brunchs, bières et salons de thé
  • Comment faire pour être servi plus rapidement au resto ?
  • Ne manquez pas la newsletter pro E-marketing d'Oseox.fr

    (Un ebook de 31 pages en cadeau)