KPI ecommerce : Seuil de rentabilité E-commerce

par Aurélien Bardon

L’agence web Aseox vous propose un nouveau site dédié à l’activité Ecommerce. Il s’agit de KPI E-commerce.

Un tableau de bord regroupe le plus souvent des indicateurs clés de performance préalablement identifiés. De tels indicateurs permettent de savoir où l’on va, d’identifier des problèmes, des réussites ou bien encore du potentiel inexploité.

Le premier outil proposé sur KPI Ecommerce est un calcul du seuil de rentabilité.

Indiquez des données en provenance de votre boutique ou de votre business plan, et obtenez en retour une estimation du nombre de commandes qu’il faudra réaliser par jour avant de commencer à faire des bénéfices.

Aurélien Bardon
Dites STOP aux régressions SEO avec Oseox

Je vous recommande de lire également

  • Prompt Engineer
  • Marketez le marketeur !
  • On ne voit pas ce qu’on ne monitore pas & Eat your own dog food
  • Ce qu’a apporté la mondialisation et le capitalisme
  • Tu es de droite ou tu es de gauche ?
  • Ne manquez pas la newsletter pro E-marketing d'Oseox.fr

    (Un ebook de 31 pages en cadeau)