No amount of evidence will ever persuade an idiot

par Aurélien Bardon


Mark Twain

Vous avez peut être tenté de débattre avec des gens sur différents sujets « polémiques » ces dernières années.

Si vous faites les choses bien, vous avez avancé des faits et des sources.
Si en retour, on vous a aussi donné des faits et des sources alors il s’agit d’un véritable débat et non un échange d’opinions ou croyances.

Une source n’est toutefois pas un post instagram ou post d’un compte inconnu ou d’un média d’un pays où la liberté de la presse n’existe pas.

Il y a une technique assez drôle face aux gens qui n’écoutent pas et disent quasiment automatiquement non à tous vos arguments.

Dites simplement ce qu’à dit l’un des « leaders » qu’ils « défendent » sans préciser votre source.

Comme leur cerveau est en « mode off », ils vous répondront obligatoirement que ce que vous dites est faux.

Exemple : « La Russie manque de munitions de haute précision, d’équipements de communication, et de drones »

Puis juste après : Alors tu n’es pas d’accord avec Poutine c’est cela ?

Cela marche à chaque fois : – )

Aurélien Bardon
Dites STOP aux régressions SEO avec Oseox

Je vous recommande de lire également

  • Apéro SEO : Attention les murs ont des oreilles…
  • Celui qui laisse commettre une injustice
  • Changement social: la majorité silencieuse n’a pas d’importance
  • Prompt Engineer
  • Marketez le marketeur !
  • Ne manquez pas la newsletter pro E-marketing d'Oseox.fr

    (Un ebook de 31 pages en cadeau)