Une idée qui rend riche

par Aurélien Bardon

cela n’existe pas.

Vous avez certainement des tonnes d’idées, géniales, lumineuses, incroyables ? Elles arrivent à n’importe quel moment de la journée depuis plusieurs années ?

Vous avez une liste « d’idées » , de business, de niches ?

Figurez vous que moi aussi 🙂

Malheureusement, même si nos fabuleuses idées n’ont jamais encore été exploitées (ou mal), il y a de fortes chances pour que d’autres personnes aient déjà eu également ces idées incroyables. Elles ne sont devenues ni riche ni célèbre.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que l’idée n’a pas été déployée.

Une idée restée au stade d’idée ne compte pas. Ce qui compte, c’est l’action !  C’est le fait d’agir et de prendre des risques.

Sinon, nous resterons tous des rêveurs avec de superbes idées. Et un jour, nous pourrons tous dire en regardant cette multinationale ou cette start-up qui cartonne :

« J’avais eu l’idée bien avant eux, si seulement… »

Je vous recommande de lire également

  • Le marketing en France
  • Sébastien Houzet : Associé d’Aurélien Bardon – Aseox
  • Quand vous vendez une petite prestation d’accompagnement mensuel…
  • Comment comparer 2 chaines dans 2 colonnes Excel afin de vérifier si c’est identique ou différent
  • Expressions régulières / regex pour SEO
  • Ne manquez pas la newsletter pro E-marketing d'Oseox.fr

    (Un ebook de 31 pages en cadeau)