Génération de confort et de privilégiés

par Aurélien Bardon

Voici un formidable article : « Nous sommes face à une génération de confort… ». Un coup de gueule de Georges Nurdin, directeur de Paris School Of Business.

génération poisson

Malheureusement sa vision ne se résume pas à mon humble avis aux 18 – 23 ans. Il est possible d’aller un peu plus haut dans le fourchette…

A force d’être chouchouté, sur-privilégié, sur protégé, sur médicalisé, de se laisser aller, d’estimer que tout est un dû et d’avoir trop l’habitude de se plaindre…

On finit par perdre le goût du travail, la volonté de faire des efforts, la patience, et surtout la capacité de résistance aux plus petites souffrances du quotidien.

Aurélien Bardon
Dites STOP aux régressions SEO avec Oseox

Je vous recommande de lire également

  • Marketez le marketeur !
  • On ne voit pas ce qu’on ne monitore pas & Eat your own dog food
  • Ce qu’a apporté la mondialisation et le capitalisme
  • Tu es de droite ou tu es de gauche ?
  • Suivi de positionnement SEO Oseox RANKING
  • Ne manquez pas la newsletter pro E-marketing d'Oseox.fr

    (Un ebook de 31 pages en cadeau)