No amount of evidence will ever persuade an idiot

par Aurélien Bardon


Mark Twain

Vous avez peut être tenté de débattre avec des gens sur différents sujets « polémiques » ces dernières années.

Si vous faites les choses bien, vous avez avancé des faits et des sources.
Si en retour, on vous a aussi donné des faits et des sources alors il s’agit d’un véritable débat et non un échange d’opinions ou croyances.

Une source n’est toutefois pas un post instagram ou post d’un compte inconnu ou d’un média d’un pays où la liberté de la presse n’existe pas.

Il y a une technique assez drôle face aux gens qui n’écoutent pas et disent quasiment automatiquement non à tous vos arguments.

Dites simplement ce qu’à dit l’un des « leaders » qu’ils « défendent » sans préciser votre source.

Comme leur cerveau est en « mode off », ils vous répondront obligatoirement que ce que vous dites est faux.

Exemple : « La Russie manque de munitions de haute précision, d’équipements de communication, et de drones »

Puis juste après : Alors tu n’es pas d’accord avec Poutine c’est cela ?

Cela marche à chaque fois : – )

Aurélien Bardon
Dites STOP aux régressions SEO avec Oseox

Je vous recommande de lire également

  • Prompt Engineer
  • Marketez le marketeur !
  • On ne voit pas ce qu’on ne monitore pas & Eat your own dog food
  • Ce qu’a apporté la mondialisation et le capitalisme
  • Tu es de droite ou tu es de gauche ?
  • Ne manquez pas la newsletter pro E-marketing d'Oseox.fr

    (Un ebook de 31 pages en cadeau)