L’importance du faire savoir

par Aurélien Bardon

Quand vous avez terminé une tâche
mais

que vous ne le dites pas
ou
que vous ne livrez pas

c’est comme si vous n’aviez rien fait

En matière de prestation de services, le faire-savoir et presque aussi important que le savoir-faire.
Cela vrai aussi dans beaucoup d’autres contextes autre que la prestation de services.

En entreprise, il y a des champions pour cela… qui sont la plupart du temps loin d’être les meilleurs dans le savoir-faire.
En politique, c’est primordial.

Dans le domaine des start-up, il y a beaucoup de gens très forts dans le faire-savoir 🙂

Vous n’aurez jamais de problème avec un champion du savoir-faire
Il faut se méfier des champions du faire-savoir

Il faut avoir conscience que dans nos sociétés, le faire-savoir est parfois aussi important que le savoir-faire.

Aurélien Bardon
Dites STOP aux régressions SEO avec Oseox

Je vous recommande de lire également

  • Prompt Engineer
  • Marketez le marketeur !
  • On ne voit pas ce qu’on ne monitore pas & Eat your own dog food
  • Ce qu’a apporté la mondialisation et le capitalisme
  • Tu es de droite ou tu es de gauche ?
  • Ne manquez pas la newsletter pro E-marketing d'Oseox.fr

    (Un ebook de 31 pages en cadeau)